jeudi 16 novembre 2017

Neuvième anniversaire


Chaque année, le 16 novembre, vous avez droit à une séquence d'autosatisfaction; il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas ainsi cette année, alors que Paris-Bise-Art entre dans sa dixième année !

***

Pas de nouveau site pour ce millésime, les trois blogs et le compte Twitter suffisant amplement à occuper mes nuits d'insomnie.


La seule nouveauté notable, c'est le nombre croissant de lecteurs qui m'envoient leurs trouvailles. Je m'en réjouis, et même si parfois j'oublie de remercier, sachez que je vous suis grandement reconnaissant.
Merci donc à Marc, Claude, Fati, Renaud et tous ceux qui un jour, ont pris la peine de m'écrire. 

***

Les chiffres:

Paris-Bise-Art, c'est :

 De 1000 à 3000 visiteurs par jour
 Des lecteurs venant de 150 pays
  2520 articles
  17043 photographies
   266 abonnés-membres
   153 abonnés-courriel

et sur Twitter, c'est:
 10400 tweets
  798 abonnés

***

Que vous soyez actif ou pas, que vous viviez en France ou pas, que vous soyez abonné ou pas, je vous remercie de votre fidélité.

 À votre santé !


***

Et maintenant, je crois que le grand barde va nous chanter une chanson !


8 commentaires:

Gaspard Landau a dit…

Très bon anniversaire à Paris-Bise-Art, et félicitons-nous qu'il soit si actif.
A cet âge-là (10 ans !), c'est une belle performance. Et il y a tant de choses à voir et à montrer encore qu'une nouvelle décennie ne suffira sans doute pas.
Tous mes meilleurs voeux de continuation.

Gaspard Landau
ruebeautreillisblog.wordpress.com

le grand barde de PBA a dit…

le grand barde aimerait que ce blog se mette à l'écriture inclusive et choisisse l'accord de proximité

Interlude a dit…

9 ans le jour du Beaujolais nouveau ! Et même pas un p'tit coup à boire ?

Aloni a dit…

Est ce Hanouka avant l'heure ?

Pierre a dit…

Un grand merci à vous, Jean-Paul, de m'émerveiller grâce à ce blog depuis 2009. Si je ne commente que très rarement, sachez que je vois dois de sublimes balades et découvertes et que je le consulte presque quotidiennement. Vive Paris Bise Art !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…


Le béotien provincial que je suis et parisien d'autrefois se joint à l'honorable assemblée.
Un p'tit Muscadet juste avant midi, ça vous irait ?
...et ma fidélité de chaque matin !
Otto.

Anne a dit…

Je ne vous suis depuis aussi longtemps mais ouvrir le courrier et découvrir un nouvel article c'est chaque fois une belle découverte, apprendre quelque chose, approfondir une connaissance, partager un moment d'humour, chercher la réponse aux jeux...Et même vos indignations voire colères sont fondées et coups de gueule sont pleins d'enseignements. MERCI.
TRES BON ANNIVERSAIRE !

JPD a dit…

Merci à tous pour vos commentaires !