lundi 11 septembre 2017

La rue parisienne (17)

Dix-septième semaine et rien ne bouge.



Quand je pense qu'avant, il y avait une grille d'arbre toute simple...


Forcément, si on laisse un matelas trois jours, il se multiplie...


Quatrième jour de présence pour ce très joli fauteuil...


Quand un gros camion-pompe diesel de la ville de Paris stationne à trois mètres d'immondes traînées d'urine, que fait-il ? Rien. 


J'allais oublier !
Cette semaine, madame Hidalgo a dit pour la troisième année consécutive que la propreté des rues était sa priorité ! Je connais au moins deux personnes qui l'ont crue.

5 commentaires:

Anne a dit…

Le manque de respect de certains riverains est aussi inépuisable que votre capacité d'indignation. Je vous soutiens dans votre révolte: ne pas accepter c'est lutter !

Le grand barde de PBA a dit…

JPD
Je ne comprends pas le motif de votre mécontentement , je reviens de l'avenue Mozart et l'endroit est très propre

JPD a dit…

Au square d'Anvers aussi, l'endroit est très propre !

le grand barde de PBA a dit…

exactement , je ne vois pas pourquoi vous ne venez pas vivre dans des endroits comme la Villa Montmorency avec Vincent , Arnaud , Carla et Nico
pour ce faire ouvrez un PEL avant qu'il ne soit taxé à 30%

JPD a dit…

Un PEL ? Mouais mais Pel qui roule n'amasse pas mouche !