lundi 17 juillet 2017

Jeu de l'été - Juillet 2017 (9)

Avouez qu'il est joli ce plafond... Mais où est-il ?


Bonne chance à tous !

10 commentaires:

Tilia a dit…

C'est au Palais Cambon que La Justice préside dans l'escalier principal de la Cour des Comptes

JPD a dit…

Vous avez déposé une réponse mais vous ne la voyez pas apparaître. C'est sans doute qu'elle est bonne et que je la retiens pour ne pas tuer le jeu trop vite.

Anne a dit…

PARIS, Palais de justice.

le grand barde de PBA a dit…

JPD , vous avez une araignée au plafond

marc a dit…

vu les robes, cour des comptes

Fillow a dit…

Le Palais Cambon ?

Unknown a dit…

Moi, je boude. Je ne réponds pas.
Mieux, je dis 54, rue des Vertus. Na!

Mla a dit…

Cour de cassation.......

JPD a dit…

Le podium ?
Tilia, Marc et Fillow. Bravo !
Nous étions bien en effet dans l'escalier d'honneur du Palais Cambon, autrement dit de la Cour des comptes, rue Cambon.

Bravo, bravo !

le grand barde de PBA a dit…



La fameuse cour des comptes qui a découvert le trou de 8 ou 9 milliards
le 54 rue des vertus est une très bonne réponse à 2 ou 3 km près