samedi 15 juillet 2017

Jeu de l'été - Juillet 2017 (7)

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?


Bonne chance à tous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Décoration du viaduc d'Austerlitz. Bernard

JPD a dit…

Vous avez proposé une réponse mais vous ne la voyez pas apparaître. C'est sans doute qu'elle est bonne et que je la retiens afin de ne pas "tuer le jeu" trop vite.

Poulpy a dit…

Mmmm... Ça ressemble au viaduc d'Austerlitz, non ?

Tilia a dit…

C'est un capteur de rêves, inachevé, ou en mauvais état, peut-être déposé là lors de la dernière crue de la Seine.

D'autres l'ont sûrement déjà trouvé avant moi, vue que je me suis levée tard après une nuit d'insomnie !

JPD a dit…

Il a tout de même fallu onze minutes à Bernard pour donner la solution...
Poulpy l'a suivi de peu.
J'aime bien l'idée du capteur de rêve, tellement poétique.

Je comprends que vous ne voulez pas m'autoriser un weekend par semaine... Je vais corser, je vais corser !

Bravo à Bernard et à Poulpy !