vendredi 28 juillet 2017

Grrrrrr !

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon ordinateur décide de tomber en panne le dernier jour ouvrable de juillet ?


4 commentaires:

Unknown a dit…

Parce que ce sont les vacances pour bon nombre de grands travailleurs! Il va y avoir embouteillage sur le réseau ce soir!

JPD a dit…

Je suis humilié !
Le réparateur m'a dit qu'il y avait beaucoup de poussière, c'est ce qui arrêtait l'ordi.
Vous vous rendez compte ? De la poussière chez moi !

Je vais peut-être licencier ma femme de ménage...

Unknown a dit…

Poussière, tu redeviendras poussière. La souris est-elle bien sûr votre bureau?
Sinon c'est elle qui a succombé dans la machine

le grand barde de PBA a dit…

et surtout le dernier jour ouvrable de juillet c'est lundi
hihihihi
le gagnant de la prochaine énigme gagnera la possibilité de passer l'aspirateur chez JPD
ça risque pas d'être moi