lundi 15 août 2016

Jeu de l'été 2016 (15) - La réponse

De deux choses l'une: ou bien mon énigme était trop facile, ou bien vous avez trop de talent !
Toujours est-il que vous avez trouvé - en un temps record - les statues ornant la façade de la gare du nord.
Bravo à tous; je n'ai pas assez de médailles pour les distribuer !

Maintenant, afin d'étouffer dans l’œuf (curieuse cette expression) toute tentative de minoration de mes mérites, je dois poster les photos suivantes. En effet, il a été dit dans le fond de la classe (si, si, j'ai entendu !) que j'aurai utilisé mon "super-zoom" pour réaliser ces prises de vue. Calomnie ! Regardez:




Alors ?


Il va sans dire que ces photographies ont été prises lors d'une visite de la gare du nord dûment autorisée.

4 commentaires:

André Fantelin a dit…

Alors là, si Mr JPD a les autorisations spéciales (visées par Mme Hidalgo cela va sans dire, à cause de l'état d'urgence) pour courir sur les toitures des gares parisiennes...

JPD a dit…

Mais farpaitement ! ;-)

le grand barde de PBA a dit…

Vous avez vu mon poulain , Jessy a encore cartonné sur cette énigme . Quand il quitte Lille pour venir à Paris il observe à la manière d'un JPD ,
je crois qu'on peut qualifier Jessy d'Usain Bolt de PBA

Anonyme a dit…

Même pas le temps de jouer ! Vous passez vos journées devant cet excellent blog ?
Un réveil tardif après une nuit olympique, un déjeuner en ville et.......... tout est déjà fini.

Bernard