mardi 9 août 2016

Jeu de l'été 2016 (10)

Vous avez l'air d'aimer les horloges !
Me direz-vous où se trouve celle-ci ?


Bonne chance à tous !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 14 ans et j'adore notre Capitale. Il me semble que cette horloge et sa splendide sculpture soient sises sur la façade du Petit-Palais. Cette sculpture fut réalisée par Hector Lemaire.

Fillow a dit…

Je dirais l'horloge "les trois Parques" au Petit Palais, sculptés par Hector Lemaire ?

Mandagot a dit…

Je découvrais ce blog durant la pause-déjeuner, et ça, c'est l'horloge de l'arrière du Petit Palais, qui représente le jour avec sa torche, la nuit qui se couvre et les parques qui filent le destin des hommes.

Etienne de Beaurepaire a dit…

C'est au Petit-Palais ;o)

Fillow a dit…

Je propose "Le Jour, la Nuit, les Trois Parques", sculpté par Hector Lemaire et visible au Petit Palais

JPD a dit…

Vos réponses n'apparaissent pas ?
C'est normal, je les retiens pour ne pas "tuer" le jeu ! (Mais je vais les afficher !).

le grand barde de PBA a dit…

au fait ne cherchez pas la mienne , hier j'ai fait un effort surhumain , aujourd'hui je me repose en regardant les JO

JPD a dit…

Bon, bah, si vous êtes tous du même avis, c'est que ce doit être vrai !
Bravo !