samedi 15 novembre 2014

Sixième anniversaire

Six ans déjà !
Quand, poussé par des amis, j'ai mis en ligne les premières images de ce blog, je ne pensais pas que cette entreprise durerait aussi longtemps. Je ne faisais que m'amuser avec un appareil-photo numérique tout neuf, en circulant dans Paris sur mon fougueux destrier...


Six ans plus tard, Paris-Bise-Art, c'est :

1511 articles
8454 photographies
228 membres (pourquoi si peu ?)
716049 visites

Depuis cet été, c'est en plus un compte Twitter avec déjà 731 tweets et 130 abonnés. Vous n'y êtes pas encore ?

À vous tous, lecteurs fidèles ou occasionnels, un immense merci ! 


10 commentaires:

pierre a dit…

Je connais votre blog depuis un peu plus d'un an , je le trouve formidable et j'ai essayé de combler mon retard sur les commentaires des années antérieures aidé par la liste de gauche et les catégories sous l'article ou il m'arrive de cliquer au hasard pour mon plus grand bonheur
je vais sur votre blog de 1 à 3 fois par jour en espérant chaque fois une nouvelle pépite et je ne suis jamais déçu
J'avoue être moins assidu sur votre deuxième blog que je m'en vais visiter dans la foulée
à plus
Pierre

Philippe Célérier a dit…

Salut Jean-Paul,

Api Beurre zdai !

J'ai commencé mes blogs un peu avant toi, et moi aussi je m'étonne tous les jours de leur longévité !

Bravo et continues à nous régaler !

Bien amicalement.

Philippe

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire et MERCI MERCI !!!

Thérèse a dit…

Felicitations!
Quel plaisir pour nous lecteurs de decouvrir ainsi Paris et tous ses tresors.
Je ne peux que vous souhaiter de ne jamais perdre cette passion qui vous habite.

Brigitte a dit…

Bravo pour votre site que je suis régulièrement et qui me ravit à chaque article! Un grand merci! Très Cordialement.
Brigitte

geodaszner a dit…

Continuez, espèce de sacré vieux réac !!! Merci pour ce guide touristique gratuit.

JPD a dit…

Merci pour vos commentaires !

Unknown a dit…

Merci a vous.

Je vous suis depuis le debut ou presque et je ne me rassasie pas de vous lire.

Merci encore depuis Seville en Espagne.

Anonyme a dit…

BOnjour ,
merci pour toutes ces photos d'un Paris méconnu , j'en profites également pour vous féliciter pour le travail de votre blog sur les commerces .
longue vie a ces deux blogs et encore bravo

JPD a dit…

Merci, merci, merci !