lundi 17 novembre 2014

Les reliques de sainte-Faustine

Paris regorge de reliques !
Si vous voulez voir celles de sainte-Faustine, allez à l'église Saint-Sulpice.



 Le saviez-vous ? Faustine était polonaise.


Zoomons sur la fleur... Je crois que c'est un bout d'os !
 

Ils auraient pu nettoyer la vitre !
 

Eglise Saint-Sulpice, place Saint-Sulpice, Paris VI°.

5 commentaires:

pierre a dit…

Je reviens sur les 228 abonnés
je n'ai pas la réponse à cette question , mais la qualité de ce blog n'est nullement en cause
j'ai recommandé votre blog à un ami qui a été victime cet été d'un accident cardiaque .Désoeuvré il sillonne Paris en bus et depuis qu'il connait votre blog il vous suit à la trace , mais par pitié ne le poussez pas à monter en vélib la Rue de Ménilmontant ou aller au Sacré Coeur en courant plus vite que le funiculaire

Anonyme a dit…

Je suis aussi fidèle, sinon plus, qu'un abonné, j'ouvre Paris Bise Art tous les matins et souvent dans la journée. Je pends la main du guide qui m'emmène dans les endroits les plus inconnus ou les plus secrets.
Otto

pierre a dit…

et en plus maintenant quand on lit en page 3 de " 20 minutes" un article sur la gare Lisch on se dit " mais bien sûr JPD en avait déjà causé"
depuis la gare semble s'être beaucoup plus dégradée
mais rassurez vous , deux assos veulent la sauver mais de façon différente
une veut la déplacer dans le parc des chantereines ( excusez du peu)
l'autre veut la réhabiliter sur place
ça promet des conflits

marc a dit…

Ce qui me rassure pour la gare Lisch c'est que l'association des amis du château d'Asnières et du patrimoine d'Asnières suit le dossier. Compte tenu de la réussite du château d'Asnières, cela réconforte

JPD a dit…

... sans compter les dis euros que je leur ai envoyés !