dimanche 26 septembre 2010

50000


En moins de deux ans, déjà 50000 visites !
Merci de votre fidélité et en route vers les 100 000 !

8 commentaires:

Burdin a dit…

Mille fois bravo pour votre blog que je consulte souvent...
Très Cordialement

Fred a dit…

Félicitations, de la part d'un visiteur au quotidien ! :-)

Fred

Anonyme a dit…

Mes félicitations! Bravo pour votre blog, il est vraiment exceptionel! Ca fait seulement deux semaines que je le suis, je l´ai tout lu (et regardé) et j´y ai trouvé beaucoup d´idées pour mes prochains voyages a Paris.
Cordialement Hana de Prague

mlbb a dit…

Félicitations JPD ! Avec la qualité de ton contenu, tu feras les 100.000 sans problèmes :)

Antiqua a dit…

Dans ce concert de louanges, un bémol:
JP délaisse ses poissons, tout occupé qu'il est à explorer Paris pour notre plus grand plaisir !

Du coup, souvent je me sens obligée de cliquer pour les nourrir.....avec un sadisme non dissimulé à l'opposé de l'endroit où ils se trouvent pour admirer la vitesse à laquelle ils traversent l'écran......
Pôôôves bêtes

Hihihi!

JPD a dit…

Merci à tous pour vos gentils commentaires.
Pour répondre plus particulièrement à Antiqua, merci de penser aux poissons et bravo de leur faire prendre un peu d'exercice lol !

Unknown a dit…

Bravo et merci pour vos découvertes de Paris.

cordialement

Philippe Célérier a dit…

Bonsoir Jean-Paul,

Avec quelques jours de retard, je t'adresse toutes mes vives félicitations pour la réussite et le succès de ton blog !

Tu m'as doublé, mais je ne désespère pas de te rattraper ! ;-)) (non non, je plaisante... ça va être trop difficile !)

Bien amicalement.

Philippe.