jeudi 19 novembre 2009

Hermès

Aviez-vous remarqué ce bel étalon disposé là sans doute pour nous rappeler qu'içi sont fabriquées à l'unité les plus belles selles ?


Surtout visible si vous venez (à pied) de la Concorde par la rue Boissy d'Anglas.


24 rue du faubourg Saint-Honoré, Paris VIII°.

4 commentaires:

Julay a dit…

Oui je déterre des posts mais je suis en train de parcourir votre blog passionnant !

Pour être montée sur le toit de ce bâtiment,je peux même vous dire que les drapeaux sont des carrés Hermès qu'il faut souvent remplacer à cause des intempéries qui les abîment ;)

JPD a dit…

Mais vous avez parfaitement le droit de déterrer des postes ! Ils sont faits pour ça :-))
Merci pour votre commentaire et bienvenue !

Unknown a dit…

boujour, je viens de repérer votre post. je me marie en juin et nous preparons une course d'oroentation dans paris. j'aimerai beaucoup faire un arret sur le toit dhermes. je viens de voir que vous y etes deja allé, ce jardin est il ouvert a tous? merci de vos info!

JPD a dit…

Bonjour,
Non, hélas, en temps normal, la terrasse est interdite au public. Elle est réservée aux heureux invités de soirées privées.
Maintenant, vous ne risquez rien - sinon un refus - à les appeler...